À l’intérieur de la deuxième journée de la seule conférence sur le cannabis en réalité virtuelle de l’industrie

La conférence et expo virtuelle Winter Emerge 2020 sur le cannabis ne concerne pas seulement les conférenciers puissants et les observations de célébrités, il s’agit de la communauté.

Au cours du deuxième jour, Cannabis et technologie aujourd’hui s’est entretenu avec les participants pour en savoir plus sur leur expérience et ce qui les a attirés au salon. «Eh bien, pendant cette période avec COVID, Emerge est un moyen innovant de faire croître et de maintenir les conférences», a déclaré Taylor Wilson, responsable de compte pour Revivid CBD.

Pour la communauté du cannabis en particulier, les événements sont la pierre angulaire du commerce. Sans opportunités de marketing ailleurs, les événements deviennent le fourre-tout pour le marketing, le réseautage et la croissance de sa marque.

Sarah Keeney, directrice sociale et marketing de Design Kush, a expliqué: «C’est la plus socialisante que j’ai faite en 2020. Le réseautage est essentiel dans le cannabis car vous devez savoir avec qui vous travaillez et leurs objectifs / intentions. Ajoutez les limites de marketing et de publicité dans le cannabis et vous réalisez à quel point nos options de marketing peuvent être limitées. “

Ces expériences font écho à la mission de l’événement, qui était de créer une opportunité de commerce pendant la pandémie et de fournir à la communauté du cannabis un endroit pour se réunir avec ses amis et nouer des relations.

En tant que rédacteur en chef de Cannabis et technologie aujourd’hui Charles Warner a déclaré: «Avec Emerge, vous pouvez transformer votre journée de travail en jeu.» C’est un sentiment partagé par les participants sur les réseaux sociaux.

L’un des moments forts de la deuxième journée a été une discussion au coin du feu organisée par les Clio Cannabis Awards avec Berner et Run The Jewels.

Berner et Run The Jewels lors de la discussion au coin du feu des Clio Cannabis Awards.

Berner et Run The Jewels lors de la discussion au coin du feu des Clio Cannabis Awards.

Les participants ont eu droit à un aperçu de la vie de certains des artistes les plus emblématiques du hip-hop. Killer Mike a partagé son histoire avec le cannabis et Berner a révélé la chanson qu’il écoutait la première fois qu’il fumait.

Ce n’était pas tout de rire avec cet ensemble talentueux, car la conversation tournait souvent vers des discussions sur l’équité sociale, la réforme des prisons et la fiscalité.

Le président Rob Tankson, directeur de l’exploitation et co-fondateur de PrestoDoctor, a également discuté de l’équité sociale et de la réforme législative lors de sa session sur le COVID-19 et le cannabis.

Il a discuté de la loi MORE et de la façon dont, dans les derniers instants avant son adoption à la Chambre, des changements ont été apportés au projet de loi qui le rendaient moins équitable pour les communautés de couleur. «Dans l’ensemble, avec les changements, la communauté noire et brune était, et moi-même, très découragée. À l’avenir, si nous gardons à l’esprit l’équité sociale et la justice, nous pouvons en faire des règles du jeu plus équitables », a souligné M. Tankson.

Depuis le premier Emerge, l’un des thèmes continus de l’événement est de savoir comment créer une industrie plus équitable. Bien que l’espace du cannabis se développe en Amérique, c’est toujours une communauté proche qui a besoin que tous ses membres travaillent ensemble pour créer plus d’accès pour les groupes marginalisés.

Mike Glazer et Mary Jane Gibson, hôtes de la Mauvaises herbes et grub podcast et mc pour la conférence Winter Emerge 2020, ont partagé ce sentiment: «La connexion est la clé du cannabis. La culture a prospéré sous terre grâce au réseau de personnes qui aimaient la plante et profitaient de son utilisation. Maintenant que c’est légal dans de nombreux endroits, il est essentiel de rester connecté et de se souvenir d’où tout cela vient – l’organisation et l’activisme de la base, les cultivateurs hérités qui ont risqué leur vie, etc. Emerge est un lieu de rassemblement pour les éduquer et faire connaître le cannabis. »

SON NOM et session

Barbara Biddle, fondatrice de District Hemp Botanicals lors de la session «Gestion de l’expérience consommateur pour la fidélité de la marque et de la clientèle».

Pour ceux qui n’ont pas pu assister aux deux premiers jours, il y a encore beaucoup à voir le troisième jour. Les conférenciers principaux Dana Rohrabacher et Julian Marley partageront leur expertise sur les thèmes des affaires, de la santé et du bien-être.

Les Clio Cannabis Awards récompenseront les meilleurs spécialistes du marketing de l’industrie avec leurs Impact Awards et un Lifetime Achievement Award.

Les sponsors sont prêts pour une dernière et grande journée de cadeaux et les auditoriums accueilleront certains des noms les plus respectés de l’industrie pour informer, éduquer et inspirer.

Chaque billet vendu profite à la Veterans Cannabis Coalition et même un laissez-passer d’un jour donne accès aux trois jours de contenu via les archives de contenu qui seront disponibles après la nouvelle année.